les producteurs de maïs et de blé font attention aux céréales massives

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.75 hors de 5)
Chargement...

un homme peut se sentir presque très très à l'aise lorsque des grains massifs comme le maïs ou le blé coulent comme de l'eau ou du sable entre ses doigts et autour de ses pieds.. Ce que beaucoup de gens oublient ou ne réalisent pas, c'est que le grain qui coule rapidement peut peu profondes une personne en quelques secondes, en particulier lorsque le grain est égoutté par le bas, comme dans un bac à grains ou un wagon à grains.

Une fois qu'un homme est tiré vers le bas dans un tas de céréales, il peut être presque impossible de retirer cette personne. Même une personne qui n'est enterrée que dans des grains à ses déchets, il faut des centaines de livres de puissance de traction pour les sortir du grain, beaucoup plus de poudre qu'une seule personne peut produire pour sauver une autre personne ou elle-même des grains massifs. La pression exercée par le grain sur le corps d'une personne enfouie sous plusieurs pouces de grain agit comme un boa constrictor. Quand une personne expire, le grain pousse vers le corps pour remplir l'espace qui était autrefois occupé par la poitrine élargie de la personne. Une fois le grain en place, la personne ne peut plus respirer et expirera en raison du manque d'oxygène. Cela peut arriver assez rapidement. Ce qui a commencé à être amusant peut se terminer de façon assez tragique.

blé céréales

Il existe plusieurs façons dont une personne peut être enterrée, ou piégé dans des grains massifs. quand la personne

1. repose sur un grain massif qui se déplace ou coule du bas de la pile.Le grain qui coule agit comme du sable à écoulement rapide et enterre la personne en quelques secondes.

2. se tient sur ou en dessous d'une condition de pontage. Le pontage se produit lorsque le grain s'agglutine, à cause de l'humidité, qui crée un espace vide sous le grain lorsqu'il est déchargé. Si une personne se tient sur ou sous le grain ponté, ça peut s'effondrer, peut-être de façon inattendue, enterrer la personne

3. se tient à côté d'un tas de grains accumulé sur le côté du bac. Le tas de grains peut s'effondrer sur la personne de façon inattendue ou lorsque la personne tente de le déloger.
Le grain qui coule ne supportera pas le poids d'une personne, ce qui le poussera vers le bas et dans les grains massifs lorsqu'il coulera.

La recherche a montré que jusqu'à 400 Kg. de puissance de poussée est nécessaire pour extraire un corps de grain jusqu'à la taille. C'est plus que suffisamment de force pour endommager définitivement la colonne vertébrale.

Producteurs de maïs et de blé: Faites attention,et travailler en toute sécurité autour des grains massifs ou du stockage des gros grains




Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

corn and wheat farmers be careful with massive grains

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...

one man may feel almost very very comfortable when massive grains like corn or wheat flows like water or sand through his fingers and around his feet.However those feelings which makes him delight can quickly turn into feelings of fright. What many people forget or do not realize is that quickly flowing grain can shallow a person just in few seconds, especially when the grain is been drain from below such as in a grain bin or grain wagon.

Once one man is pulled down into a grain pile, it can be nearly impossible to pull that person out. Even a person who is only buried in grain to their waste, it requires hundreds of pounds of pulling power to get them out of the grain, much more powder than a single person can produce to rescue another person or themselves from the massive grains. The pressure which grain puts onto a person’s body buried under several inches of grain acts like a boa constrictor. As a person breathes out, the grain pushes in toward the body to fill the space that once was occupied by the person’s expanded chest. Once the grain is in place, the person can no longer breathe in again and the person will expire due to the lack of oxygen. This can happen quite rapidly. What started out to be fun can end quite tragically.

corn grains

There are several ways that a person may become buried, or entrapped in massive grains. when The person

1. stands on massive grain which is moving or flowing from the bottom of the pile.The flowing grain acts like quick flowing sand and buries the person just in few seconds.

2. stands on or below a bridging condition. Bridging occurs when grain clumps together, because of moisture, which creats an empty space beneath the grain as it is unloaded. If a person stands on or below the bridged grain, it can collapse, maybe unexpectedly, burying the person

3. stands next to an accumulated pile of grain on the side of the bin. The grain pile can collapse onto the person unexpectedly or when the person attempts to dislodge it.
Flowing grain will not support the weight of a person which will push a person down and into the massive grains when it flows.

Research has shown that up to 400 lbs. of pushing power is required to extract a body from waist-deep grain. That is more than enough force to permanently damage the spinal column.

Corn and wheat Farmers: Be careful,and safe working around massive grains or big grains storage




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top