batteuse éplucheuse de maïs pour le Kenya,entraînement par moteur essence ou diesel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 4.50 hors de 5)
Chargement...

En avril 2019, un de nos clients du Kenya a commandé 2 définit la machine de batteuse éplucheuse de maïs.Selon ses besoins ,nous avons assorti le moteur à essence et le moteur diesel pour lui.il veut tester cette machine à maïs et il décidera de sa future commande.il a dit que le maïs est les cultures céréalières importantes en Afrique ,il veut vendre cette éplucheuse et batteuse de maïs au Kenya et dans les pays voisins .dans son courrier électronique, il a introduit beaucoup de choses de maïs en Afrique .

décortiqueuse de maïs pour Kenyabatteuse éplucheuse de maïs pour l'Afrique

Le maïs est la culture céréalière la plus importante qui est largement cultivée dans les champs africains. Plus de maïs est produit annuellement que tout autre grain. il y a environ 50 sorte de maïs sur le monde,ils ont des couleurs différentes, textures et formes et tailles de grain. mais le maïs blanc et jaune sont les types les plus courants. Les variétés blanches et jaunes sont préférées par les Africains. Le maïs est riche en vitamines A, C et E, les glucides, et minéraux essentiels, et contenir 9% protéine. Ils sont riches en fibres alimentaires et en calories qui sont une bonne source d'énergie pour l'Afrique.Toutes les parties du maïs peuvent être utilisées pour des produits alimentaires et non alimentaires.Le grain de maïs peut être utilisé pour l'alimentation humaine et la tige de maïs ,les feuilles peuvent être utilisées pour l'alimentation du bétail.

En Afrique ,certaines personnes mangent de la farine de maïs trois fois par jour. Que vous preniez le petit déjeuner, déjeuner ou dîner en Afrique, il y a un plat de maïs pour l'accompagner, ou forment la partie principale de la nourriture de farine de maïs a un nom différent et une méthode de cuisson différente dans la plupart des pays africains .

Selon l'endroit où vous vous trouvez ,vous pouvez appeler la farine de maïs sous un nom différent en Afrique. En Zambie ,ils l'ont appelé Sadza.Les gens du Ghana appelés Banku ou Kenkey.Ugali ou fufu est le nom commun pour la nourriture de maïs en Afrique de l'Est ,comme le Mali,Aller,Le Bénin, etc. Le Nigéria l'a appelé Ogi ou Akamu. vous pouvez acheter de la farine de maïs parfaitement moulue dans ces pays les plus africains pour faire de la nourriture à base de maïs. Il y a littéralement des centaines de façons de manger de la farine de maïs en Afrique.

Utilisation de la batteuse éplucheuse de maïs

Peu importe comment faire cuire le maïs dans un pays africain ,ils ont besoin de peler et battre le grain de maïs de cob.our Kenya, un client nous a dit qu'il faisait ce travail à la main avant,c’est non seulement prendre du travail mais aussi perdre du temps. La plupart des agriculteurs passent beaucoup de temps sur cette ferme à travailler. ,après avoir communiqué par e-mail et par téléphone ,il décide d'acheter 2 met en place une machine à décortiquer les éplucheurs de maïs pour le Kenya. 2 installe des batteuses à éplucheuse de maïs au port de Mombasa,Kenya . il choisira une machine là-bas. il est heureux de fournir une batteuse-éplucheuse de maïs pour un agriculteur kenyan..

décortiqueur de maïs diesel




Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

corn peeler thresher machine for Kenya,drive by petrol or diesel engine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

On the April 2019,one of our customer from Kenya has ordered 2 sets corn peeler thresher machine .According to his needs ,we have matched petrol engine and diesel engine for him.he wanna test this corn machine and it will decide his future order .he said corn is the important cereal crops in Africa ,he wanna sell this corn peeler and thresher machine in Kenya and neighboring countries .in his email he has introduced many things of corn in Africa .

corn peeler sheller machine for Kenyacorn peeler thresher machine for Africa

Corn is the most important cereal crop that is grown widely in Africa fields. More maize is produced annually than any other grain. there are about 50 kind of corn on the world,they has different colors, textures and grain shapes and sizes. but white and yellow corn are the most common types. The white and yellow varieties are preferred by African people.Corn are rich in vitamins A, C and E, carbohydrates, and essential minerals, and contain 9% protein. They are rich in dietary fiber and calories which are a good source of energy for African.All parts of the corn can be used for food and non-food products.the corn kernel can be used for human food and the corn stalk ,leaf can be used for livestock feed.

In Africa ,some people eat food made from cornmeal three times a day.Whether you’re eating breakfast, lunch or supper in Africa, there are  corn dish to accompany it, or form the main part of it.corn meal food has different name and different cooking method in most African country .

Depending on where you are ,you can call maize meal in different name in Africa.In Zambia ,they called it Sadza.Ghana people called Banku or Kenkey.Ugali or fufu is the common name for corn food in eastern Africa ,such as Mali,Togo,Benin etc .Nigeria called it Ogi or Akamu. you can buy perfectly ground corn meal in these most African countries to make corn food.There are literally hundreds of ways to eat corn meal in Africa.

Usage of corn peeler thresher machine

No matter how to cooking corn in African country ,they need peel and thresh corn kernel from cob.our Kenya customer has told us that they do this job by hand before,it’s not only taking mach labour but also waste time.most farmer spend long time on this farm working.so he wanna use machine to solve this problem.he find us on the internet ,after communicate by email and phone calling ,he decide to buy 2 sets corn peeler sheller machine for Kenya.we will send those 2 sets corn peeler thresher machines to Mombasa port,Kenya . he will pick machine over there .it’s glad to supply corn peeler thresher machine for Kenya farmer.this corn peeler sheller machine will save Africa farmer from heavy farm working.

diesel maize peeler sheller machine




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.


Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top