Envoyer 10 place une machine de batteuse de millet perlé au Nigeria

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 4.60 hors de 5)
Chargement...

Début 2019, Victor Farm Machinery a envoyé 10 installe une machine de batteuse de millet perlé entraînée par un moteur diesel au Nigeria. Notre client est situé à Gombe Strte ,Nigeria.le grain principal est le mil perlé, sorgho et maïs,paddy .Après nous avoir envoyé un e-mail et visiter notre usine,il a décidé d'acheter 10 définit la machine de battage de mil multifonctionnelle.La batteuse multifonctionnelle de marque Victor peut non seulement être utilisée pour le battage de mil ,mais peut également être utilisé pour le battage du sorgho ,épluchage et battage du maïs,battage de paddy.

batteuse de mil au Nigeria

Le mil est un aliment important pour la population vivant dans les régions les plus sèches de nombreux autres pays, en particulier en Afrique orientale et centrale, et dans les pays côtiers du nord de l'Afrique de l'Ouest. La consommation de mil par habitant en tant que nourriture varie dans différentes parties du monde, la consommation étant la plus élevée en Afrique de l'Ouest., Au Mali et au Sénégal, le mil constitue à peu près 40 pourcentage de la consommation totale de céréales , alors qu'au Niger et en Namibie aride c'est fini 65 pour cent. on estime que le mil représente environ 35 pour cent de la consommation totale de céréales au Burkina Faso, Le Tchad et la Gambie.L'Éthiopie est un autre pays d'Afrique où le millet est une importante source de nourriture., Nigéria et Ouganda.

Avant que notre client n'achète la batteuse de millets, le battage du mil a été fait à la main avec des fléaux dans sa ferme. un tel battage à la main était très laborieux et chronophage, prendre environ un quart de la main-d'œuvre agricole dans sa ferme. après avoir effectué une recherche sur Internet ,il a vu notre vidéo de travail de la batteuse à grains multifonction et s'y est intéressé ,alors il nous envoie un e-mail et visite notre usine ,puis prendre la décision d'ordonner 10 définit une batteuse à grains.

batteuse de millet dieselbatteuse de mil mobile

La batteuse à grains multifonction est utilisée pour battre de nombreux types de grains, comme le mil, sorgho,blé, haricot, blé , soja, paddy et avoine,sarrasin ainsi de suite. La batteuse à grains est la machine idéale pour les instituts de recherche scientifique, et c'est aussi une bonne aide pour les agriculteurs de battage. Cette machine de batteuse de mil avec un taux de décorticage élevé et un faible taux de cassure, ce qui peut raccourcir la période,et peut considérablement économiser du travail, la batteuse de mil est largement utilisée dans les zones rurales, plaines, quartier intermédiaire, collines,ce qui est bien accueilli par la majorité des utilisateurs.

La batteuse de millet diesel utilise un tambour de battage à flux axial et une technologie de nettoyage à débit d'air réglable, séparation de nettoyage sur le grain, balle, vallée avortée, paille, la batteuse à grains multuction a une séparation claire, petite perte, taux élevé d'avantages nets, et entre divers battages de cultures, peut être réalisé simplement en remplaçant les écrans.

Cette batteuse de mil est principalement composée d'une trémie d'alimentation, tambour, Maille d'écran, étagères, et ainsi de suite. Au travail, veuillez envoyer les cultures alimentation uniforme continue, les récoltes seront battues par le frottement, pressant, crash, et secouez entre le support du rouleau et les parties combinées de l'écran, le grain se séparera de la tige, et décharge de l'écran, la tige sera éjectée par la fonction centrifuge du tambour en même temps. c'est tout le processus de la batteuse de mil.

batteuse à grains multifonctionprix de la batteuse de mil

Vidéo de travail sur la batteuse Millet




Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

Send 10 sets diesel pearl millet thresher machine to Nigeria

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...

In the beginning of 2019,Victor farm machinery has send 10 sets pearl millet thresher machine driven by diesel engine to Nigeria .our this customer is located in Gombe Strte ,Nigeria.the main grain in there is pearl millet, sorghum and corn,paddy .After he send us email and visit our factory,he decided to buy 10 sets multifunction grain threshing machine.Victor brand multifunction grain threshing machine not only can be used for millet threshing ,but also can be used for sorghum threshing ,corn peeling and threshing,paddy threshing.

millet threshing machine in Nigeria

Millet is an important food item for the population living in the drier parts of many other countries, especially in eastern and central Africa, and in the northern coastal countries of western Africa. Per capita consumption of millet as food varies in different parts of the world with consumption being the highest in Western Africa.In the Sahel region,  In Mali and Senegal, millet constitute roughly 40 percent of total cereal food consumption , while in Niger and arid Namibia it is over 65 percent.  millet is estimated to account for about 35 percent of total cereal food consumption in Burkina Faso, Chad and the Gambia.Other countries in Africa where millets are a significant food source include Ethiopia, Nigeria and Uganda.

Before our customer purchase millets threshing machine, millet threshing was done by hand with flails in his farm. such hand threshing was very laborious and time-consuming, taking about one-quarter of agricultural labour in his farm.after he search on internet ,he saw our working video of multicunction grain threshing machine and interested in it ,so he send us email and visit our factory ,then make decision to order 10 sets grain threshing machine.

diesel millet thresher machinemovable millet threshing machine

Multifunction grain threshing machine is used to thresh many kind of grains, such as millet, sorghum,corn, bean, wheat , soybean, paddy and oat,buckwheat so on.Grain thresher machine is ideal machine for scientific research institutes, and it is also a good helper of farmers threshing.This millet thresher machine with high shelling rate and low broken rate, which can shorten the period,and can greatly save labor, millet threshing machine is widely used in rural areas, plains, mid-levels district, hills,which is welcomed by the majority of users.

Diesel millet thresher uses drum of axial flow threshing and adjustable airflow cleaning technology, cleaning separation on grain, chaff, valley abortive, straw, multuction grain threshing machine has clear separation, small loss, high rate of net advantages, and between various crop threshing, can be achieved simply by replacing the screens.

This millet thresher machine is mainly composed of feed hopper, drum, screen mesh, shelves, and so on.When at work, please send crops continuous uniform feeding, the crops will be threshed by the friction, squeezing, crash, and shake between the rack of the roller and combination parts of screen, the grain will separate from the stalk, and discharge from the screen, the stalk will be ejection out by centrifugal function of drum at the same time.that’s the whole process of millet threshing machine.

multifunction grain threshing machinemillet thresher price

Millet thresher working video




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top