machine à nettoyer les grains de blé,soja,sorgho,blé

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, moyenne: 4.37 hors de 5)
Chargement...

machine de nettoyage de grain de type vibrant peut cribler les graines de blé,soja,blé,cacahuète,sorgho,la cribleuse à grain est utilisée pour éliminer les impuretés étrangères lourdes comme la pierre, pièces métalliques et en verre, etc.. à partir de blé, paddy, blé, sésame etc , selon la différence de poids du matériau.Cette machine de nettoyage du grain adopte l'ingénierie électrique de vibration comme source de vibration, ayant les caractéristiques que l'amplitude des vibrations peut régler et déplacer l'organisation de façon plus raisonnable, La machine de criblage de grains se compose d'un support de machine, tamis, moteur, qui a de larges applications,la machine de nettoyage du blé convient aux types de grains tels que le blé, blé, haricot, arachide et ainsi de suite, les tamis seront changés lors du traitement de différents grains. la machine de nettoyage du soja est facile à démonter, Petit espace, faible consommation d'énergie, entretien simple, haute efficacité d'élimination des pierres et plage de largeur, etc. Le sélecteur de galets peut séparer les grains, graines ou grains de même dimension mais de poids différent selon le principe de gravité du matériau.La machine de nettoyage du sorgho est principalement utilisée dans l'élimination des impuretés lourdes telles que les pierres, particules métalliques, branches, graines fragmentées, sables et ainsi de suite de matières premières. Les pierres peuvent être retirées automatiquement via un pipeline spécifique.

machine plus propre de blémachine de nettoyage de maïs

Avantages de la machine à nettoyer les grains

1. La machine de nettoyage des grains est équipée d'un équipement de vent à pulvérisation d'air; ce qui garantit que le riz blanchi est propre, avec moins de son, basse température, et le blanc et l'ivraie peuvent être séparés automatiquement.
2. La machine de criblage de grains peut utiliser une seule et trois phases qui peuvent répondre aux différents besoins des clients, le taux d'écran peut atteindre 98%. Il peut éliminer la poussière, pierre etc qui à partir de céréales et de graines oléagineuses
3. Cette machine de nettoyage des grains comprend une trémie, Ventilateur, tuyau de ventilateur, système d'entraînement et châssis. Le système de châssis comprend quatre ensembles qui peuvent se déplacer facilement. Le système d'écran et de cadre adopte la structure du séparateur, ce qui peut changer d'écran différent.

machine de nettoyage de maïstamiseuse à grains

spécification de machine de nettoyage de grain

ModèleVTSC500VTSC1000VTSC2000
Capacité (kg / h)50010002000
Maille d'écran (mm)Selon le grain
Puissance (kw)2.233
Poids total (kg)65120180
Dimension globale(mm)900*650*5001100*650*6001200*850*800



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

grain cleaner machine cleaning wheat,soybean,sorghum,corn

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...

vibrating type grain cleaner machine can screen wheat seed,soybean,corn,peanut,sorghum,the grain screening machine is used to remove heavy foreign impurity like stone, metallic and glass pieces etc. from wheat, paddy, corn, sesame etc , according to material weight difference.this grain cleaner machine adopt vibration electric engineering as vibration source, having the characteristics that vibration amplitude can adjustable and move organization more reasonable, hard enduring.Grain screener machine consists of machine rack, sieves, motor, which has wide applications,the wheat cleaning machine is suitable to kinds of grains such as wheat, corn, bean, peanut and so on, sieves will be changed when process different grains.the soybean cleaning machine is easy to dismantle, small space, low power consumption, maintenance simple, high efficiency of stone removing and width range etc.The pebble selector can separate beans, seeds or grains which are same dimension but different weight according to material gravity principle.The sorghum cleaner machine is primarily used in the elimination of heavy impurities such as stones, metallic particles, branches, fragmentized seeds, sands and so on from raw materials. Stones can be removed automatically through specific pipeline.

 

Advantages of grain cleaner machine

1.  The grain cleaner machine is equipped with air spray wind equipment; which makes sure the milled rice is clean, with less bran, low temperature, and the white and the chaff can be separated automatically.
2. Grain screening machine can use single and three phases which can meet different clients need, the rate of screen can reach 98%. It can remove dust, stone etc which from grain and oil seeds
3. This grain cleaning machine included Hopper, Fan, fan pipe, drive system and frame. Frame system included four whole which can move easily. Screen and frame system adopt separator structure, so that can change different screen.

specification of grain cleaning machine

ModelSC-500SC-1000SC-2000
Capacity (kg/h)50010002000
Screen mesh (mm)According to the grain
Power (kw)2.233
Overall Weight (kg)65120180
Overall Dimension(mm)900*650*5001100*650*6001200*850*800



Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top