batteuse à grain pour le développement de la batteuse à grain de sorgho

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 4.83 hors de 5)
Chargement...

Battage à la main

autrefois l'un des plus simples équipements de batteuse à grains pour le battage du sorgho,blé,Millet,riz, est de ramasser la gerbe de sorgho en grains et de frapper les panicules contre une surface dure. Une autre méthode fréquemment utilisée pour battre le sorgho est de le fouler aux pieds., ainsi que le blé,riz,soja,cacahuète,ou arachides, peut être fait en frappant les gerbes étalées sur une aire de battage avec un fléau ou un bâton. Les aires de battage sur lesquelles les gerbes sont étalées doivent avoir une, surface propre.En utilisant l'une de ces méthodes de battage à la main, un travailleur peut obtenir 15 à 40 kg de produit par heure. batteuse à grains manuelle pour sorgho, qui sont relativement courants et parfois fabriqués par des artisans locaux, permettre un décorticage plus facile et plus rapide d'épis de grains comme le sorgho,maïs,blé,riz. Ceux-ci se déclinent en plusieurs modèles, certains d'entre eux équipés pour prendre un moteur; ils sont généralement entraînés par une poignée ou une pédale. L'utilisation d'une batteuse manuelle à sorgho ne nécessite généralement qu'un seul travailleur. 14 à 100 kg / pouce, ils sont bien adaptés aux besoins de la production à petite échelle

décortiqueuse d'arachides à main décortiqueuse d'arachides manuelle

Battage avec des animaux ou des véhicules

comme développement du temps,des animaux battus sont disponibles et il existe de grandes quantités de battage de sorgho peuvent être effectuées en conduisant les animaux sur une couche de gerbes environ 30 cm d'épaisseur.Ce type d'opération, qui est aussi appelé “fouler”, peut également être accompli avec des véhicules. Cette méthode de battage du sorgho est adoptée dans certains pays asiatiques, en utilisant un tracteur pour le pouvoir au lieu d'animaux de trait.Le paddy est obtenu en passant deux fois le tracteur sur des gerbes de riz qui sont réparties en couches sur une aire de battage circulaire 15-18 m de diamètre.

Battage ou décorticage avec un équipement motorisé

Dans la description des opérations de battage ou de décorticage avec un équipement de batteuse à grain motorisé pour le sorgho,riz,blé, la principale référence sera aux batteuses motorisées, bien qu'elles soient progressivement remplacées par des moissonneuses-batteuses, ces machines occupent toujours une place importante dans le processus de production post-récolte, surtout pour leur convertibilité.Par le simple remplacement de quelques accessoires et les changements de réglages appropriés, ces machines peuvent traiter différents types de grains (par ex.. riz, maïs, sorgho, des haricots, tournesols, blé, soja, etc.).qui est raillé avec un batteur rotatif et un contre-batteur stationnaire, ces machines ont souvent des dispositifs pour secouer la paille et pour nettoyer et ensacher le cerveau. Qu'elles soient automotrices ou tirées par un tracteur, ces batteuses sont souvent montées sur des roues en caoutchouc pour un déplacement facile sur le terrain.

batteuse multifonctionnelle pour sorgho

Sur de nombreux petits agriculteurs, les batteuses mécaniques peuvent remplacer le battage manuel en battant à la main, une pratique qui entraîne souvent un déversement de céréales, casse des grains, et séparation incomplète du grain de la balle. Le battage manuel est également un processus très laborieux et long qui entraîne des dépenses énergétiques humaines élevées et un taux élevé de corvées dans le système agricole.. L'introduction de low-cost, Les systèmes de battage mécanisé produits localement dans les petites exploitations agricoles peuvent réduire considérablement les pertes après récolte de céréales vivrières de base.

nous sommes comme batteuse multifonction les fabricants vont développer une batteuse multi-grains à plus grande échelle pour le sorgho sans perte de machine qui peut décortiquer le maïs et battre le soja, riz, des haricots, sorgho et autres cultures. La batteuse à grain motorisée pour le sorgho est 40 fois plus rapide que le battement manuel lors de la récolte de soja, ne produit presque pas de poussière, a une perte de machine presque nulle, ne divise pas les graines, paille, et ne nécessite que deux personnes pour le nourrir et le faire fonctionner efficacement. Les batteuses multicultures disponibles dans le commerce qui ont également été testées 5-50% perte de grain à la machine, il fallait plus de gens pour fonctionner, et produit de grandes quantités de poussière. La batteuse à grains multifonctionnelle pour le sorgho qui a différents concaves de battage pour différentes cultures, vend au Ghana pour environ $2,000 États-Unis. et est conçu pour les agriculteurs de taille moyenne ou les prestataires de services pour compte d'autrui qui peuvent également fournir des services de battage à des groupes de petits agriculteurs.


 



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

grain thresher machine for sorghum grain thresher machine development

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...

Hand threshing 

in old times one of the simplest grain thresher equipment for threshing sorghum,wheat,millet,rice, is to pick up the sheaf of the grains sorghum and strike the panicles against a hard surface.Another frequently-used method of threshing sorghum is to trample it underfoot.Threshing sorghum, as well as wheat,rice,soybean,peanut,or groundnuts, can be done by striking sheaves spread out on a threshing-floor with a flail or a stick.The threshing-floors on which the sheaves are spread must have a hard, clean surface.By using one of these methods of hand-threshing, a worker can obtain 15 to 40 kg of product per hour.manual grain thresher machine for sorghum, which are relatively common and sometimes made by local artisans, permit easier and faster shelling of ears of grains like sorghum,maize,wheat,rice. These come in several models, some of them equipped to take a motor; they are generally driven by a handle or a pedal.Use of manual sorghum thresher machine generally requires only one worker.With yields of from 14 to 100 kg/in, they are well-adapted to the needs of small-scale production

hand operated peanut sheller manual peanut sheller machine

Threshing with animals or vehicles

as time development,animals driven threshing are available and there are large quantities of sorghum threshing can be done by driving the animals over a layer of sheaves about 30 cm thick.This kind of operation, which is also called “treading out”, can equally well be accomplished with vehicles.This method of threshing sorghum is adopted in some Asian countries, using a tractor for power instead of draught animals.Paddy is obtained by running the tractor twice over sheaves of rice that are spread in layers on a circular threshing-floor 15-18 m in diameter.

Threshing or shelling with motorized equipment

In describing operations of threshing or shelling with motorized grain thresher equipment for sorghum,rice,wheat, the principal reference will be to motorized threshing machines.Although they are gradually being replaced by combine-harvesters, these machines still have an important place in the post-harvest production process, especially for their convertibility.By the simple replacement of a few accessories and the appropriate changes in settings, these machines can treat different kinds of grain (e.g. rice, maize, sorghum, beans, sunflowers, wheat, soybeans, etc.).which is quipped with a rotating threshing-drum  and a stationary counter-thresher, these machines often have devices to shake out the straw and to clean and bag the Brain.Whether self-propelled or tractor-drawn, these threshers are often mounted on rubbertyred wheels for easy movement to the field.

multifunction grain thresher machine for sorghum

On many small holder farmers, mechanical threshers can replace manual threshing by hand beating, a practice that often results in grain spillage, grain breakage, and incomplete separation of the grain from the chaff. Manual threshing is also a very labor and time intensive process that results in high human energy expenditure and a high rate of drudgery in the agricultural system. The introduction of low-cost, locally-produced mechanized threshing systems in smallholder agriculture can significantly reduce post-harvest loss in staple food grains.

we are as multifunction grain thresher manufacturers to develop a larger-scale multi grain thresher for sorghum with zero machine loss that can shell maize and thresh soybean, rice, beans, sorghum and other crops. The motorized grain thresher for sorghum is 40 times faster than manual beating when harvesting soybean, produces almost no dust, has near zero machine loss, does not split seeds, winnows out chaff, and requires only two people to feed and operate it efficiently. Commercially available multi-crop threshers that were also tested had from 5-50% machine loss of grain, required more people to operate, and produced large amounts of dust. The multifunction grains thresher for sorghum  which has different threshing concaves for different crops, sells in Ghana for approximately $2,000 U.S. and is designed for middle-sized farmers or for-hire service providers who can also provide threshing services to groups of smallholder farmers.


 



Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.


Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top