sorgho batteuse machine batteuse à grains battage mil,blé,paddy

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, moyenne: 4.69 hors de 5)
Chargement...

Quand le blé,orge, sorgho,le riz paddy ou d'autres céréales sont récoltés, le grain doit être séparé du reste de la plante avant de pouvoir être utilisé pour faire de la farine. Ce processus de séparation est appelé battage. Dans l'agriculture d'aujourd'hui, Le battage se fait avec des machines appelées batteuses à grains.Les machines agricoles Victor ont développé de nombreux excellents produits agricoles après des années d'expérience dans le domaine des machines agricoles.La batteuse à grains est principalement utilisée pour le battage du blé, riz, sorgho, orge, Millet, etc. la batteuse de sorgho est efficace et peut battre le riz et le blé à fond. batteuse de sorgho a les caractéristiques d'une structure compacte,belle forme et fonctionnement fiable, rat à haute production,bonne performance de battage et peu de perte de grain, etc., la batteuse de riz à grains est l'un de nos produits populaires avec une technologie mature. le sorgho de céréales est une bonne aide pour les agriculteurs. nous avons un autre type de décortiqueur de grains multifonction bon pour votre choix!

sorhum batteuse à vendrebatteuse de sorgho

La batteuse de sorgho à grains est constituée de racks, écran concave, tambour, couverture, ventilateur principal, le deuxième ventilateur d'aspiration, moteur ou diesel, tamis vibrant, dispositif de traction et ainsi de suite. La plate-forme de travail épaissie la rend plus sûre et durable.

Caractéristiques de la batteuse de sorgho

1.Haute efficacité: Cette batteuse de sorgho à grains a combiné un travail avec un vannage séparé afin que le grain, son de blé, la paille de blé serait séparée et nettoyée en même temps. Il peut battre diverses cultures avec une grande efficacité, séparer les balles et éliminer la poussière du mélange de production.La capacité de cette batteuse à grains peut atteindre 2000 ~ 2200 kg / h.

2.Qualité fiable: notre batteuse de sorgho est mise en valeur par une structure compacte, opération facile, entretien facile,conception scientifique et qualité supérieure. outre, c'est anti-acide, antirouille, et étanche à l'humidité. Les missions sont de bonne qualité, chaque indice a atteint la spécification nationale.

3.Réduction des coûts: La batteuse de sorgho présente les avantages d'un taux d'enlèvement élevé et d'une faible casse, ce qui facilite la récolte et réduit davantage les pertes après récolte tout en réduisant les coûts de main-d'œuvre.

4.Haute sécurité: La commande du moteur est équipée de surintensité, protection contre les surcharges et les courts-circuits.

5.La puissance est largement disponible, comme le moteur, moteur diesel,donc cette batteuse à grains est populaire en Afrique ,en particulier pour la zone de manque de puissance.

Bienvenue pour faire votre achat.

batteuse de milprix de la machine de batteuse de sorgho

Paramètres techniques de la batteuse à grain

ModèleVTZ-100
Capacité

(kg / h)

2000~ 2200
Puissance

(kw / hp)

11moteur kw

15moteur diesel hp

Taille

(mm)

1800*1650*1500
Poids

(kg)

470


 



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

Large size grain thresher machine,threshing sorghum,millet,wheat,paddy

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

When wheat,barley, sorghum,paddy rice or other grains are harvested, the grain must be separated from the rest of the plant before it can be used to make flour. This separation process is called threshing. In the agriculture of today, threshing is done with machines called grain thresher machine.Victor farm machinery has developed lots of excellent agricultural products after years of experience in the field of agricultural machinery.grain thresher machine is mainly used for threshing the wheat, rice, sorghum, barley, millet, etc. sorghum thresher machine is efficient and can thresh rice and wheat thoroughly. sorghum thresher machine has the features of compact structure,beautiful shape and reliable operation, high production rat,good threshing performance and few loss of grain etc.,Grain rice thresher machine is one of our popular products with mature technology. the grains sorghum is a good helper for farmers.

Grain sorghum thresher machine constitutes of racks, concave screen, drum, cover, main fan, the second suction fan, motor or diesel, vibrating screen, traction-driven device and so on. The thickened working platform makes it more safe and durable.

Features of sorghum thresher machine

1.High Efficiency: This grain sorghum thresher machine has combined working with separate winnowing so that the grain, wheat bran, wheat straw would be separated and cleared at one time. It can thresh various crops in high efficiency, separate husks and remove dust from the production mixture.the capacity of this grain thresher machine can reach 2000~2200kg/h.

2.Reliable Quality: our sorghum thresher machine is highlighted with compact structure, easy operation, easy maintenance,scientific design and superior quality. Besides, it is anti-acid, anti-rust, and moisture proofed. The assignments are of good quality, each index has reached national specification.

3.Cost-saving: The sorghum threshing machine has the advantages of high removal rate and low breakage, which eases harvesting and further reduces post-harvest losses and save labor cost at the same time.

4.High Security: The motor control is equipped with over current, overload and short circuit protection.

5.The power is widely available, such as the motor, diesel engine,so this grain thresher machine is popular in Africa ,especially for the power lack area.

Welcome to make your purchase.

Technical Parameters of grain thresher machine

ModelVTZ-100
Capacity

(kg/h)

2000~2200
Power

(kw/hp)

11kw motor

15hp diesel engine

Size

(mm)

1800*1650*1500
Weight

(kg)

470



Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top