machine à emballer manuelle d'ensilage de presse à balles de foin faites la presse à balles carrées

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 4.83 hors de 5)
Chargement...

Cette presse à foin manuelle peut mettre en balles des matériaux tels que du foin, paille ou feuilles en plastique, papier, papier carton, déchets de ferme, etc,ce qui présente de nombreux avantages car ces balles sont généralement utilisées pour stocker les matériaux en excès ou nourrir les animaux. la paille est un sous-produit des plantes céréalières les balles de paille sont utilisées comme matériau de construction. La paille est ce qui reste après que le grain et la balle ont été enlevés; il est également connu comme la tige de la plante. L'Afrique abrite de nombreuses plantes céréalières indigènes, cette technologie peut être utile dans presque toutes les parties du monde.

presse à balles à main prix fournisseur de machine de mise en balles de foin manuelle

La presse à balles à main est un équipement agricole d'une seule personne avec la fourniture d'un levier de compression à ressort, faire des balles efficacement, à l'aide du levier est parfaitement positionné pour déverser les déchets dans la presse à balles et commencer la compression.Conception raisonnable facilitant beaucoup l'attache des balles formées en gardant le levier verrouillé, améliorant ainsi l'efficacité de compactage. Aussi, l'utilisateur peut déplacer la machine avec des roues en fonction de ses besoins de production.

machine à emballer manuelle d'ensilage pour le prix de venteprix de la machine de presse à foin à la main à vendre

Caractéristiques de la presse à foin manuelle

1.Le châssis principal de la presse à balles manuelle est fabriqué en acier de forme et en plaque d'acier, Il peut non seulement assurer la capacité du compresseur de la presse à balles à ensilage manuelle, mais aussi garantir la durée de vie de la machine. outre, il peut également économiser le coût d'achat pour nos clients.

2.Presse à foin manuelle moins d'investissement, effet rapide et avantage complet élevé. La presse à balles ensilées peut réduire les pertes et les déchets, la perte de changement d'enzyme et la perte de débit de liquide sont considérablement réduites,la qualité de l'ensilage est bonne, la teneur en protéines brutes est élevée, et le rendement en lait est considérablement amélioré.

3.La taille de la chambre de compression et la taille de l'emballage peuvent être personnalisées selon les exigences du client.

4.Aucune exigence d'alimentation ,la presse à balles de foin manuelle est actionnée manuellement ,il peut être utilisé dans la zone qui manque d'électricité .

fabricant d'usine de presse à ensilage manuelle

Paramètres techniques de la presse à balles à ensilage manuelle

ModèleVTHB-1
Capacité

(Kg / h)

Dépend de l'opérateur
Taille de balle

(mm)

550*500*600
PuissanceManuel
Taille

(mm)

770*670*1700
Poids

(kg)

70
Forme de presseCarré
Documents d'applicationIl y a,paille ,ensilage ,plastique etc



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

hand operated hay baler manual silage baling machine make square baler

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

This hand operate hay baler can bale materials on such as hay, straw or leafs plastic, paper, cardboard, farm-waste, etc,which has many advantages as these bales are typically used to store excess materials or feed animals. straw is a by product of cereal plants bales made of straw are used as a construction material. Straw is what remains after the grain and chaff have been removed; it is also known as the stalk of the plant. Africa is home to many native cereal plants, this technology can be useful in almost any part of the world.

hand baler machine price manual hay baling machine supplier

Hand baler machine is a single-person operation farming equipment with the provision of a spring loaded compressing lever, to make bales effectively, with the help of the lever is positioned perfectly to dump the waste into the baler and start compression.Reasonable design making it a lot easier to tie the formed bales keeping the lever locked, thereby improving the compaction efficiency. Also, the user can move the machine with wheels according to their production requirements.

manual silage baling machine for sale pricehand operated hay baler machine price for sale

Features of hand operated hay baler

1.The main frame of hand operated baler machine is made of shape steel and steel plate,  It can not only ensure the compressor capacity of the manual silage baling machine, but also guarantee the service life of the machine. Besides, it also can save the purchase cost for our customers.

2.Less investment manual hay baler, quick effect and high comprehensive benefit.Baled silage baler can reduce loss and waste, enzyme change loss and liquid flow loss are greatly reduced,the silage quality is good, crude protein content is high, and milk yield is greatly improved.

3.Compression chamber size and package size can be customized according to customer requirements.

4.No power requirements ,the manual hay baling machine is operated manually ,it can be used in the area which is lack of electricity .

manual silage baler factory manufacturer

Technical parameters of manual silage baling machine

ModelVHB-1
Capacity

(kg/h)

Depends on operator
Bale size

(mm)

550*500*600
PowerManual
Size

(mm)

770*670*1700
Weight

(kg)

70
Baler shapeSquare
Application materialsHay,straw ,silage ,plastic etc



Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.


Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top