Prix ​​de la batteuse à maïs au Nigeria et en Afrique du Sud

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 4.50 hors de 5)
Chargement...

Le maïs est une précieuse culture céréalière. La consommation mondiale de maïs dépasse 116 millions de tonnes En Afrique subsaharienne, 50% de la population consomme du maïs alors que l'ensemble du continent africain représente 30% de la consommation mondiale de maïs. Le Nigéria est le plus grand producteur africain de maïs, sa production est légèrement terminée 10 millions de tonnes de maïs, suivi de l'Afrique du Sud. le maïs est géographiquement dispersé à travers le Nigeria et convient à la plupart des Nigérians. Approximativement 8,0 millions de tonnes de céréales sont produites en Afrique du Sud chaque année sur environ 3,1 millions d'hectares de terres La moitié de la production est constituée de maïs blanc destiné à la consommation humaine.

Production de maïs en Afrique

Les défis importants auxquels est confrontée la production de maïs en Afrique sont l'insuffisance des machines agricoles et la faible efficacité de la production, en particulier la batteuse de maïs. Selon les données de 2014, il y a moins de 10 définit une batteuse de maïs par kilomètre carré de terres agricoles en Afrique, comparé à 257 au Royaume-Uni, 200 aux États-Unis, 130 décors en Inde, et 125 au Brésil. Donc, la promotion de l'importation de la production de maïs machnique est devenue une mesure importante pour le pays africain pour développer l'agriculture et améliorer l'efficacité de la production agricole.

Dans 2014, Le président nigérian Jonathan a chargé la Banque centrale du Nigéria de mettre en place un 50 fonds de développement de machines agricoles de 1 milliard de nairas dès que possible pour soutenir la production agricole mécanisée du Nigéria. Cette décision vise à accélérer la réalisation du plan directeur pour la création de 1,200 les sociétés de location de machines agricoles à travers le pays et la promotion de la «révolution agricole» du Nigéria.

Selon les demandes du marché africain ,VICTOR FARM MACHINERY a développé deux types de batteuses de maïs pour aider la production de maïs du pays africain. ,une autre est la machine combinée éplucheuse et batteuse de maïs.

La batteuse à maïs est utilisée pour séparer le grain des épis. Avant le bombardement, le feuillage est enlevé manuellement. La batteuse à maïs est à commande manuelle ou à commande électrique. La décortiqueuse de maïs se compose d'un cylindre , ensemble concave et une unité de soufflante. Les épis de maïs sont nourris entre le cylindre et le concave et les grains sont enlevés par l'action des cornes. Le ventilateur nettoie les matériaux plus légers et les petits morceaux d'épis et le grain propre est collecté. le 5-10 moteur électrique ou essence hp peut faire fonctionner la machine. Il peut donner une sortie de 1 ~ 2 tonnes. Ce type de batteuse de maïs en petite taille et prix bon marché ,c'est populaire chez les producteurs de maïs.

batteuse de maïs au Nigeria

Le deuxième type est une batteuse multifonction ,combiné de batteuse éplucheuse de maïs,qui pour battre le maïs avec le pelage des feuilles de maïs. Il est utilisé pour peler et battre simultanément les épis de maïs. Dans la décortiqueuse à dents pointues, les chevilles sont échelonnées à différentes hauteurs pour une meilleure efficacité de décorticage. L'efficacité de décorticage est sur le point 100% dans les deux cas et les grains cassés sont inférieurs à 2.0%. La batteuse à éplucheuse de maïs économise beaucoup de travail par rapport au système traditionnel.

prix de la batteuse de maïs en Afrique du Sud

Ces deux types de machines à prix bon marché pour le marché africain.Les machines agricoles de Victor peuvent personnaliser l'alimentation ,peinture et logo selon l'exigence de l'utilisateur.

fournisseur de batteuse de maïs


 



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

Maize thresher machine price in Nigeria and South Africa

Maize is a valuable cereal grain crops.The world wide consumption of maize is more than 116 million tons.In Sub-Saharan Africa, 50% of the population consumes maize while the entire African continent accounts for 30% of global Maize consumption.Nigeria being the largest African maize producer, her production is slightly over 10 million tons of maize, followed by South Africa. maize is geographically dispersed across Nigeria and suitable for most Nigerians. Approximately 8,0 million tons of corn grains are produced in South Africa annually on approximately 3,1 million ha of land Half of the production consists of white maize for human food consumptions.

Africa maize production

The important challenges which is facing Africa’s corn production is insufficient agricultural machinery and low production efficiency, especially maize thresher machine. According to the data of 2014, there are less than 10 sets maize thresher machine per square kilometers of farmland in Africa, compared with 257 sets in the United Kingdom, 200 sets in the United States, 130 sets in India, and 125 sets in Brazil. Therefore, promoting the import of machnical maize production has become an important measure for the Africa country to develop agriculture and improve agricultural production efficiency.

In 2014, Nigerian President Jonathan instructed the Central Bank of Nigeria to set up a 50 billion naira agricultural machinery development fund as soon as possible to support Nigeria’s agricultural mechanized production. This move is committed to accelerating the realization of the blueprint for the establishment of 1,200 agricultural machinery leasing companies across the country and promoting Nigeria’s “agricultural revolution.”

According to the demands of Africa market ,VICTOR FARM MACHINERY has developed two kinds of maize thresher machine help the maize production of the African country.One is maize thresher machine ,another is maize peeler and thresher combined machine.

Maize thresher machine is used to separate grain from cobs. Before shelling, the foliage is removed manually. Maize thresher are either manually operated or power operated. The maize sheller machine consists of a cylinder , concave assembly and a blower unit. Maize corn cobs are fed in between cylinder and concave and kernels are removed by the action of lugs. Blower cleans the lighter materials and small pieces of cobs and clean grain is collected. The 5-10 hp electric motor or gasoline can operate the machine. It can give output of 1~2tons .this kind of maize thresher machine in small size and cheap price ,it’s popular in maize farmer.

maize thresher machine in Nigeria

Second type is multifunction thresher machine ,combined of maize peeler thresher,which for threshing the maize along with the corn leaf peeling. It is used for peeling and threshing of maize cobs simultaneously. In the spike tooth type sheller, pegs are staggered at varying heights for better shelling efficiency. Shelling efficiency is about 100% in both the cases and broken grains are less than 2.0%. maize peeler thresher machine saves lot of labour in comparison to traditional system.

maize thresher machine price in Souhth Africa

Both of those two kinds of machine with cheap price for Africa market.VICTOR FARM MACHINERY can custom power ,painting and Logo according to user’s requirement.

maize thresher machine supplier


 



Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

    Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

    Top