Décortiqueuse d'arachides manuelle,décortication manuelle des arachides

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, moyenne: 4.56 hors de 5)
Chargement...

Application de la machine à décortiquer les arachides manuelle

La décortiqueuse manuelle d'arachides est utilisée pour le décorticage des arachides et des arachides . La machine à décortiquer les arachides manuelle de marque Victor est simple, à bas prix ,il convient aux ménages et aux petites coopératives.

L'arachide est une culture précieuse et importante qui est cultivée presque partout dans le monde.Ils fournissent aux petits agriculteurs plus d'un quart de leurs revenus agricoles annuels dans certains pays africains . L'arachide doit être craquée pour obtenir des arachides, il peut donc être utilisé pour l'extraction d'huile et utilisé dans les aliments.

La façon traditionnelle d'éliminer l'arachide de l'arachide est de la casser à la main,mais quand une grande quantité de noix doit être travaillée sur cette méthode qui prend du temps. Le décorticage des arachides dans la plupart des petits exploitants africains est principalement fait à la main. Le décorticage à la main peut maintenir un faible taux de casse du noyau,mais cela demandera beaucoup de main-d'œuvre et une faible productivité. Le décorticage à la main exerce également une pression énorme sur les agriculteurs.,mais ils ont aussi besoin de travail sur les champs récoltés. Il est nécessaire pour eux d'utiliser une machine de décortication d'arachide pour les aider à travailler dur.

décortiqueuse d'arachides à maindécortiqueuse d'arachide manuelle

Victor Farm Machinery a développé un décortiqueur d'arachides manuel,qui est pour les agriculteurs dans les zones rurales et dans les petites industries. ce décortiqueur d'arachide manuel est une sorte de machine économique et à haut rendement,il peut facilement casser la coquille d'arachide sans aucune alimentation électrique nécessaire.

décortiqueuse d'arachide à main

Principe de fonctionnement de la machine manuelle à décortiquer les arachides

Le décortiqueur d'arachides à commande manuelle est constitué d'un cadre suspendu monté dans un boîtier métallique avec un fond d'écran concave. Lorsque le cadre est tourné, les écrous pénètrent dans l'espace entre le rouleau et l'écran. En opération, l'arachide dans la trémie est introduite dans le jeu entre le rouleau et le concave pendant que le rouleau tourne. L'arachide est ensuite décortiquée par frottement entre le rouleau et le tamis. Après que l'arachide a été décortiquée, le noyau et la coque tombent à travers l'écran.

usine de décortiqueuse d'arachide manuelleusine de décortiqueuse d'arachide manuelle

Paramètres techniques de la décortiqueuse manuelle d'arachides

ModèleVHS-1VHS-2
Capacité40~ 50 kg / h100~ 150 kg / h
PuissanceManuelManuel
Taille68*35*115cm85*60*130cm
Poids25kgs80kgs

vidéo de la machine à décortiquer les arachides




Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

Manual peanut sheller,hand operated groundnut decortication machine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

Application of manual peanut sheller machine

Manual peanut sheller machine is used for dehusking peanut and groundnut . Victor brand manual peanut sheller machine is simple, low-cost ,it’s suitable for use by households and small cooperatives.

Peanut is a valuable and important crop which is cultivated almost throughout the world.They  provide smallholder farmers with more than a quarter of their annual agricultural cash income in some Africa country . The peanut must be cracked to obtain peanuts, so it can be further used for extraction of oil and used in food items.

The traditional way of removing peanut from groundnut is to crack it with hand,but when a large amount of nuts have to be work on this method which is consuming time .Peanut shelling in most Africa’s smallholder is predominantly done by hand. While hand shelling can keep low breakage rate of kernel,but it will take much labour and low productivity.also hand shelling puts enormous pressure on farmers.They are not only need shell groundnut before the marketing season ends,but also they need work on harvested fields. It’s necessary for them to use a groundnut decortication machine to help them out from heavy labour working.

hand operated peanut shellermanual groundnut sheller

Victor Farm Machinery has developed a hand operated peanut sheller machine,which is for the farmers in rural areas and in small industries .this manual peanut sheller is a kind of economical and high efficiency machine,it can easily break the groundnut shell without any electrical supply needed.

hand operated groundnut sheller machine

Working Principle of Manual Peanut Sheller Machine

The hand operated peanut sheller is made of a hanging frame mounted in a metal housing with a concave screen bottom. As the frame is cranked, the nuts enter the space between the roller and the screen. In operation, groundnut in the hopper is fed into the clearance between the roller and the concave while the roller is turning. The peanut is then shelled by rubbing action between the roller and the screen. After the groundnut has been shelled, the kernel and the shell fall through the screen.

manual peanut sheller factorymanual peanut sheller factory

Technical parameters of manual groundnut sheller machine

Model:HS-1

Capacity:200kg/h

Power:Manual

Weight:27kgs

Size:750*320*1250mm

video of peanut sheller machine




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top