décortiqueuse de sorgho décortiqueuse de grains multifonction décortiquage mil,blé

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, moyenne: 4.67 hors de 5)
Chargement...

Plantez-vous du riz, blé, des haricots, sorgho ou millet? ou êtes-vous dans le secteur des céréales agricoles? Si vous cherchez une machine agricole pour les battre, pourquoi ne pas choisir notre décortiqueuse à grains multifonction? Je vous promets que vous tirerez un grand avantage d'un tel décortiqueur de grains multifonction.

La batteuse multifonctionnelle est utilisée pour le battage du maïs, mil perlé, sorgho, soja,riz,blé et haricot adzuki.Le millet perlé est une céréale nutritive qui pousse dans certaines des régions les plus sujettes à la famine d'Afrique, produire des rendements fiables en sec, climats chauds avec mauvaise qualité du sol. Bien que le mil perlé soit une source majeure de nutrition pour les ruraux pauvres, la production et le potentiel de marché de la décortiqueuse de grains multifonctionnelle sont limités par des méthodes de traitement traditionnelles inefficaces et à forte intensité de main-d'œuvre.. La décortiqueuse de millet à moteur diesel peut appartenir collectivement à des coopératives, ménages individuels, ou par les entreprises, qui peuvent transformer leur grain à leur convenance et l'utiliser pour la consommation locale, ou le vendre sur les marchés locaux.

Cette décortiqueuse de sorgho à grains est conçue selon diverses exigences agronomiques du grain, tirer parti des performances d'autres batteuses, cette décortiqueuse de grains multifonction adopte un fonctionnement électrique monophasé,structure raisonnable et simple ,performances stables et fiables l'ajustement est pratique à utiliser, ce qui permet non seulement d'économiser du travail, mais aussi de réduire l'intensité du travail. Avec moins de taux de perte et un battage élevé, taux de nettoyage .Le décortiqueur de sorgho peut résoudre efficacement les besoins de divers battages de grains et peut produire de meilleurs avantages économiques et sociaux pour la majorité des agriculteurs et des entreprises de production.

batteuse de sorgho pour le Kenyaprix de décortiqueur de grains multifonction

Caractéristiques de la décortiqueuse de grains multifonction

1.La batteuse à grains multifonction est efficace et peut battre le riz et le blé à fond. La batteuse Millet a les caractéristiques d'une structure compacte, belle forme et fonctionnement fiable. Caractérisé par son taux de production élevé, bonnes performances de battage et peu de perte de grain, etc., décortiqueuse de sorgho est une bonne aide avec les agriculteurs. la décortiqueuse de sorgho multifonction a une large gamme d'applications, pratique et sûr, haute efficacité de production, faible taux de dommages et faible taux de pertes.

2.La décortiqueuse de sorgho multifonctionnelle est principalement composée de moteur,racks, écran concave, tambour, couverture, ventilateur principal, le deuxième ventilateur d'aspiration, tamis vibrant, nettoyage et tassement.La batteuse de millet diesel est alimentée par un moteur électrique monophasé de 3 kW, moteur à essence ou moteur diesel .

décortiqueuse de grains multifonctionprix de la batteuse de sorgho

3.batteuse de sorgho machine utilisant l'espace entre les dents de la tige de soudage et la plaque concave, après que la graine de grain est enlevée par rotation, ratissage, attraper, battement,En travaillant, la batteuse à grains multifonction alimentera le matériau de battage dans le tambour de battage. les bulles d'air et la paille vibrant par l'aspiration d'air et le tamis vibrant du ventilateur sont utilisés. La graine et la paille ont achevé une fois la séparation et le tri du battage, et le taux d'élimination atteint 99%.

batteuse de mil pour l'Afrique

Principe de fonctionnement de la machine de décorticage multifonction

La décortiqueuse polyvalente se compose d'une trémie d'alimentation, un tambour, un écran et une étagère. Il intègre le battage, séparer, couper la paille dans son ensemble et peut être utilisé pour le blé, orge, riz, sorgho, Millet, haricots et colza.La conception spéciale vers une entrée plus grande facilite le placement des matières premières. en plus,Il est préférable de choisir la culture avec 80% humidité,ce qui peut réduire le taux de casse.

Lorsque la décortiqueuse multifonction fonctionne, les cultures sont nourries en continu et uniformément. La récolte est séparée de la tige par frottement, extrusion, collision et secousses entre la crémaillère sur le tambour et l'écran. après que le grain est séparé de la tige, et la tige est soufflée par le ventilateur de tirage. pendant ce temps,les grains sortent d'une autre prise.

puissance de la batteuse à grains

Paramètres techniques de la batteuse multifonctionnelle

Modèle

VTC-1000

VTC-4000

Application

Blé,soja,sorgho,riz,blé

Capacité

(kg / h)

1000~ 2000

4000~ 5000

Puissance

(kw / hp)

3kw / 4hp

11kw / 15hp

Type de puissance

Moteur électrique / moteur à essence / moteur diesel

Moteur électrique / moteur diesel

Taille

(mm)

1150*450*850

1450*700*1300

Poids

(kg)

110

380

Décortiqueuse à grains multiples pour le battage du mil

Batteuse à grains multifonctionnelle pour le battage du sorgho

Décortiqueuse de grains multifonction pour le pelage et le battage du maïs


 



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

sorghum sheller machine multifunction grain sheller shelling millet,wheat

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4.64 out of 5)
Loading...

Do you plant rice, wheat, beans, sorghum or millet? or are you in the business of agriculture grains? If you are looking for a agriculture machine to thresh them, why not to choose our multifunction grain sheller? I promise that you will get a big benefit from such a multifunction grain sheller machine.

Multifunction grain thresher machine is used for threshing of corn, pearl millet, sorghum, soybean,rice,wheat and adzuki bean.Pearl millet is a nutritious cereal grain that grows in some of Africa’s most famine-prone regions, producing reliable yields in dry, hot climates with poor soil quality. Though pearl millet is a major source of nutrition for the rural poor, the multifunction grain sheller machine production and market potential are limited by inefficient and labor-intensive traditional processing methods.Victor brand multifunction millet sheller machine was invented to help smallholder farmers increase their yields of pearl millet grain while minimizing their drudgery. The diesel engine millet sheller machine can be owned collectively by cooperatives, individual households, or by businesses, who can process their grain at their convenience and use it for local consumption, or sell it at local markets.

This grain sorghum sheller machine is designed according to various grain agronomic requirements, draw on the performance of other threshers, this multifunction grain sheller machine adopt single-phase electric operation,reasonable and simple structure ,stable and reliable performance the adjustment is convenient to use, which not only saves labor but also reduces labor intensity.With less loss rate and high threshing, cleaning rate .Sorghum sheller machine can effectively solve the needs of various grain threshing and can produce better economic and social benefits for the majority of farmers and production enterprises.

sorghum thresher for Kenyamultifunction grain sheller price

Features of multifunction grain sheller machine

1.Multifunction grain thresher machine is efficient and can thresh rice and wheat throughly. Millet thresher machine has the features of compact structure, beautiful shape and reliable operation. Featured by its high production rate, good threshing performance and few loss of grain etc., sorghum sheller machine is a good helper with farmers. the multifunction sorghum sheller machine has wide application range, convenient and safe, high production efficiency, low damage rate and low loss rate.

2.Multi-functional sorghum sheller machine is mainly composed of motor,racks, concave screen, drum, cover, main fan, the second suction fan, vibrating screen, cleaning and settlement.The diesel millet thresher machine is powered by 3kw single-phase electric motor, gasoline engine or diesel engine .

multifunction grain sheller machinesorghum thresher price

3.sorghum thresher machine using the gap between the welding rod teeth and the concave plate, after the grain seed is removed by rotating, raking, grabbing, beating,When working, the multifunction grain thresher machine will feed the threshing material into the threshing drum. the air bubbles and the straw vibrating by the air suction and the vibrating screen of the fan are used. The grain seed and straw completed the threshing separation and sorting operation once, and the removal rate reached 99%.

millet thresher for Africa

Working principle of multifunction shelling machine

The multi purpose sheller machine consists of a feeding hopper, a drum, a screen and a shelf.It integrates threshing, separating, straw chopping as a whole and can be used for wheat, barley, rice, sorghum, millet, beans and rapeseed.The special design towards bigger inlet make it convenient to place raw materials. In addition,It is better to choose crop with 80% moisture,which can reduce breakage rate.

When the multifunction shelling machine is working, the crops are fed continuously and evenly. The crop is separated from the stalk by friction, extrusion, collision and shaking between the rack on the drum and the screen.after grain is separated from the stalk, and the stalk is blown out by the draught fan. Meanwhile,the kernels comes out from another outlet.

power of grain thresher machine

Technical Parameters of multifunction grain thresher machine

Model

VTC-1000

VTC-4000

Application

Corn,soybean,sorghum,rice,wheat

Capacity

(kg/h)

1000~2000

4000~5000

Power

(kw/hp)

3kw/4hp

11kw/15hp

Power Type

Electric motor / gasoline engine / diesel engine

Electric motor / diesel engine

Size

(mm)

1150*450*850

1450*700*1300

Weight

(kg)

110

380

Multicuntion grain sheller for millet threshing

Multifunction grain thresher for sorghum threshing

Multifunction grain sheller machine for corn peeling and threshing


 



Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.


Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top