Envoyer 3 place une machine de décorticage d'arachide aux clients du Soudan

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.75 hors de 5)
Chargement...

L'arachide est également connue comme l'arachide qui est une légumineuse cultivée principalement pour ses graines comestibles. Arachide cultivée sur 22.2 millions d'hectares dans le monde, il est utilisé depuis des décennies comme source importante de protéines pour les habitants des pays en développement, tandis que ses graines oléagineuses, Les tourteaux et les haulms sont traditionnellement utilisés comme aliments pour animaux et sont largement cultivés dans les régions tropicales et subtropicales., comme l’Asie et l’Afrique. C’est important pour les petits et les grands producteurs commerciaux.

Cette légumineuse originaire d'Amérique du Sud a été importée en Afrique par des immigrants ouest-africains 200 il y a des années. Aujourd'hui, Le Soudan revendique fièrement 14% de la production mondiale totale d’arachides,qui est l'un des cinq premiers producteurs mondiaux, il fournit des devises étrangères indispensables au Soudan. En réalité, la superficie cultivée en arachide représente environ 35% de la superficie totale des cultures de rente.

La récolte a lieu à la fin octobre et en novembre au Soudan, après que les arachides ont suffisamment séché, les agriculteurs ont besoin de le cueillir et de le décortiquer rapidement.Il est particulièrement important que les arachides soient séchées correctement et stockées dans des conditions sèches. Mais il y a juste une petite machine à décortiquer les arachides qui peut aider les agriculteurs à faire le décorticage des arachides. Dans la plupart des régions du Soudan ,il a été fait à la main. Les femmes africaines pilonnent des milliers d'arachides à la main. C'était lent, travail douloureux qui faisait saigner ses doigts. Pendant le traitement de longue durée ,l'arachide dans de mauvaises conditions de stockage, ils peuvent être infectés par le champignon moisissure Aspergillus flavus. De nombreuses souches de ce champignon libèrent des substances toxiques et hautement cancérigènes appelées aflatoxines.Si la graine est infectée par le champignon de moisissure Aspergillus flavus,ça ne vaudra rien sur le marché,ce qui signifie que l'agriculteur perdra ses résultats annuels sur le travail.

Décorticateur d'arachides au Soudan

Certaines personnes ont vu cette condition et veulent aider l'agriculteur à faire ce travail facilement.Un de nos clients a commandé 3 installe une machine de décorticage d'arachide diesel au début du mois de mars. ,et je veux aussi utiliser cette machine pour décortiquer les arachides dans son village pour d'autres agriculteurs. Pour le manque d'électricité local ,il a demandé que nous assortissions le moteur diesel pour le décorticateur d'arachide.il sera beaucoup plus utile que le moteur électrique dans son pays.Nous lui avons également montré un décorticateur d'arachide manuel.il a dit qu'il serait très utile pour les régions éloignées du Soudan.,un de ses amis veut une telle machine.il nous le présentera.Peut-être que nous pouvons coopérer le mois prochain pour une machine de décorticage manuelle d'arachides.

machine à décortiquer les arachidesdécorticateur d'arachide


 



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

Send 3 sets peanut decorticator machine to Sudan customers

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...

Peanut also known as the groundnut which is a legume crop grown mainly for its edible seeds. Groundnut grown on over 22.2 million hectares worldwide, it has been used for decades as an important protein-rich source for people in developing countries, while its oilseed, cake and haulms are used traditionally as animal feed.It is widely grown in the tropics and subtropics, such as Asia and Africa.it’s being important to both small and large commercial producer.

This native South American legume have been brought to Africa by West African immigrants about 200 years ago. Today, Sudan proudly boasts 14% of the world total peanut’s production,which is one of the top five producers worldwideit providing much needed foreign exchange for Sudan. In fact, groundnut cultivated area represents about 35% of total cash crop area.

Harvesting takes place at the end of October and into November in Sudan.After the peanuts have dried sufficiently, the farmer need pick it from and shelling it soon.It is particularly important that peanuts are dried properly and stored in dry conditions. But there just little peanut sheller machine which can help farmer to do peanut shelling.In the most area of Sudan ,it was made by hand.African women shelling thousands of peanuts by hand. It was slow, painful work that made their fingers bleed. During the long time processing ,the peanut in poor storage conditions, they may become infected by the mold fungus Aspergillus flavus. Many strains of this fungus release toxic and highly carcinogenic substances called aflatoxins.if the seed is infected by the mold fungus Aspergillus flavus,it will be worthless in the market,which mean the farmer will lose their annual labor results.

Peanut decorticator in Sudan

Some people saw this condition and wanna help the farmer do this work easily .One of our customer has ordered 3 sets diesel peanut decorticator machine at the beginning of March.he wanna use this peanut sheller machine to shell his own peanut ,and also wanna use this machine to shell peanut in his village for other farmers.For the local electricity lack ,he has asked we match diesel engine for the peanut decorticator.it’s will much useful than electric motor in his country.we also showed him manual peanut decorticatorl.he said it will be much useful for remote areas in Sudan,one of his friends is wanna such machine.he will introduce him to us.maybe we can cooperate next month for manual peanut decorticator machine.

peanut-decorticator-machinegroundnut decorticator




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.


Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top