Fabricants d'équipement après récolte,liste des équipements post-récolte

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.75 hors de 5)
Chargement...

Les machines agricoles ou les machines agricoles sont une sorte de machines ,il est utilisé en agriculture ou autre agriculture. les machines agricoles sont un élément indispensable de l'alimentation du monde. Depuis l'avènement de l'agriculture mécanisée,il existe de nombreux types de ces machines agricoles, des outils à main aux outils électriques,comme les tracteurs ,planteur de charrue,moissonneuse,batteuse etc.

Ils sont développés en différents types de machines,normalement, ils sont divisés en tracteur et puissance,Machine de culture du sol,Machine à planter,Fertilisation & Machine antiparasitaire,Machine d'irrigation,Produire des variétés,Machine de récolte,Équipement post-récolte,Machine de fabrication de foin,etc.

Victor Farm Machinery est un fabricant professionnel d'équipements post-récolte.Notre gamme de produits comprend une batteuse à grains ,décortiqueuse de maïs ,décortiqueuse d'arachides ,machine plus propre etc. de grain cette machine avec la fonction différente qui peut aider l'agriculteur à traiter le grain préliminaire,cela peut aider l'agriculteur à obtenir plus de bénéfices que la vente de céréales brutes.

Liste des équipements post-récolte

1.Batteuse de maïs à entraînement électrique

La batteuse à maïs à entraînement électrique est recommandée pour le battage du maïs en raison de ses multiples avantages,comme une efficacité de battage élevée,faible investissement, faible coût d'exploitation ,mouvement facile ,choix de puissance multiple.Il a des avantages supplémentaires de vannage et de nettoyage simultanés, qui peut éliminer l'impureté lumineuse et trier les petites pierres, etc. à côté de l'entraînement électrique ,il peut également être entraîné par un moteur à essence ou diesel. l'utilisateur peut choisir de grandes roues et un cadre de poignée pour le déplacer facilement.

équipement post-récolte

2.Batteuse à grains

La batteuse à grain est utilisée pour le mil, sorgho, soja, petit haricot ,battage de maïs maïs. cette batteuse à grains est plus efficace et a plus de durée de vie. qui peut conduire avec moteur électrique ,moteur diesel ou moteur à essence.Multifonction batteuse à grains a une large gamme d'utilisation, grande productivité, faible taux de rupture, faible taux de perte, opération pratique et de sécurité, etc..

fabricants d'équipement après récolte

4.Machine à nettoyer les grains

La machine de nettoyage du grain à entraînement électrique peut séparer la balle, poussière,petite pierre de grain.la capacité de centaines de kilogrammes par heure à plusieurs tonnes par heure.Cette machine de nettoyage de grain est très utile et ne dépend pas du vent naturel.

5.Machine à décortiquer les arachides

Les arachides sont largement cultivées dans les régions tropicales et subtropicales, étant important pour les petits et les grands producteurs commerciaux. La machine de décorticage d'arachide est une sorte d'équipement post-récolte qui est utilisée pour enlever la coquille dure et obtenir des graines d'arachide propres. Les principales caractéristiques du décortiqueur d'arachides de la série HT sont très efficaces pour le décorticage, faible taux de rupture, taux de nettoyage élevé,moins d'impuretés,moins mélangé avec des grains, etc.

liste des équipements post-récolte

6.Machine de moulin à grains

La machine de moulin à grains est les outils les plus essentiels utilisés pour le maïs,blé ,riz ,broyage des haricots ,il peut également être utilisé pour le broyage des herbes ,comme les piments rouges, poivre noir, poivre blanc, cannelle, racine de yucca sèche, racine de manioc sèche, andcardamome, etc, Au cours des derniers jours,la farine de maïs ou de farine de blé a été moulue à l'aide d'outils à main conventionnels ,il a fallu un effort et un temps immenses. ,La machine du moulin à grains peut aider l'agriculteur à écraser diverses sortes de farines.

7.Broyeur d'herbe / machine de fabrication de foin

Machine de hachage d'herbe également appelée machine de coupe-paille, il est largement utilisé pour couper l'herbe fourragère, tige de maïs fraîche ou sèche,luzerne,la paille de blé, la paille de riz,tiges de coton, autres cultures paille, etc. La tige transformée peut être utilisée pour l'alimentation des volailles.La machine de hachage d'herbe est un équipement idéal pour l'éleveur de volailles,une seule personne peut faire fonctionner une hacheuse à herbe pour traiter une large gamme de matières premières.

usine d'équipement après récolte

pourquoi nous utilisons l'équipement post-récolte ?

Ces machines ne sont que de petites pièces d'équipement post-récolte,l'agriculteur doit s'occuper de certaines opérations primaires de transformation des grains ,comme le battage, nettoyage, vannage,séchage, classement,fraisage etc. grâce à la transformation primaire ,l'agriculteur peut obtenir un profit plus élevé que le grain brut.

En utilisant un équipement post-récolte ,l'agriculteur peut réduire les coûts ,ils devraient se transformer d'agriculteur en producteur de produits agricoles ,devenir un membre supérieur de la chaîne d'approvisionnement agricole. Pour obtenir des prix et des bénéfices plus rémunérateurs en augmentant la qualité des produits agricoles,augmenter la valeur de ses propres produits et l'utilisation efficace des sous-produits.




Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

Post harvest equipment manufacturers,list of post harvest equipment

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...

Farm machinery or agricultural machinery is a kind of machinery ,it’s used in farming or other agriculture. agricultural machinery is an indispensable part of how the world is fed.Since the advent of mechanized agriculture,there are many types of such farm machinery, from hand tools to power tools,such as tractors ,plough planter,harvester,thresher etc.

They are developed into different kinds of machine,normally they are divided into Tractor and power,Soil cultivation machine,Planting machine,Fertilizing & Pest Control machine,Irrigation machine,Produce sorter,Harvesting machine,Post harvest equipment,Hay making machine,etc.

Victor farm machinery is a professional manufacturers of post harvest equipment.our product scope include grain thresher machine ,corn sheller machine ,peanut sheller machine ,grain cleaner machine etc.those machine with different function which can help farmer to deal the grain preliminary,it can help farmer to get more profit than selling raw grain.

List of post harvest equipment

1.Power drive corn thresher machine

Power drive corn thresher machine are recommended for corn maize threshing due to its multiple advantages,such as high threshing efficiency,low investment, low operational cost ,easy move ,multiple power choice.It has additional advantages of simultaneous winnowing and cleaning, which can blow off light impurity and sort out little stone etc.besides electric drive ,it also can be drive by petrol or diesel engine.the user can choice large wheels and handle frame to move it easily.

post harvest equipment

2.Grain thresher machine

Grain thresher machine is used for millet, sorghum, soybeans, small bean ,corn maize threshing.this grain thresher machine is  more efficient and have more service life.which can drive with electric motor ,diesel engine or petrol engine.Multifunction grain thresher machine has a wide using range, high productivity, low broken rate, low loss rate, convenient and safety operation etc.

post harvest equipment manufacturers

4.Grain cleaner machine

Power drive grain cleaner machine can separate chaff, dust,small stone from grain.the capacity from hundreds kilograms per hour to several tons per hour.These grain cleaner machine are much useful and not depending on natural wind.

5.Peanut sheller machine

Peanuts is widely grown in the tropics and subtropics, being important for small and large commercial producers.Peanut shelling machine is a kind of post harvest equipment which is used to remove hard shell and get clean peanut seed. HT series peanut sheller main features are high shelling efficient, low broken rate, high cleaning rate,less impurities,less mixed with kernels, etc.

list of post harvest equipment

6.Grain mill machine

Grain mill machine is the most essential tools used for corn,wheat ,rice ,beans grinding ,it also can used for herb grinding ,such as red chilies, black pepper, white pepper, cinnamon, dry yucca root, dry cassava root, andcardamom, etc, In the past days,corn flour or wheat flour was ground utilizing conventional hand tools ,it required immense effort and time.nowadays ,grain mill machine can help farmer in crushing diverse sorts of flours.

7.Grass chopper machine /hay making machine

Grass chopper machine also called chaff cutter machine, it is widely used for cutting forage grass, fresh or dry corn stalk,alfalfa,wheat straw, rice straw,cotton stalks, other crops straw, etc. processed stalk can be used for poultry feed.Grass chopper machine is an ideal equipment for poultry farmer,one person can operate grass chopper machine to process a wide range of raw materials.

post harvest equipment factory

why we use post harvest equipment ?

Those machines are just little parts of post harvest equipment,the farmer must attend to certain primary grain processing operations ,such as threshing, cleaning, winnowing,drying, grading,milling etc.Through primary processing ,the farmer can get higher profit than raw grain.

By using post harvest equipment ,farmer can save cost ,time and labour cost.they should transform themself from farmer to producer of agricultural product ,become a higher member of the agricultural supply chain.To get more remunerative price and profits by increasing quality of agricultural product,increase the value of own products and efficient utilization of byproducts.




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.


Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top