Fournisseur fiable de machines agricoles pour Africa tender-Victor Farm Machinery

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 4.50 hors de 5)
Chargement...

La Banque africaine de développement a appelé la plupart des pays africains à reconstruire les zones rurales ,essayé de les transformer d'économique défavorisé en économique prospère, améliorant ainsi la vie des jeunes africains. L'agriculture n'est pas seulement un mode de vie ou une industrie, mais aussi une opportunité commerciale pour créer de la richesse. Pour réaliser cette grande vision, nous devons accélérer l'innovation agricole en Afrique, et transformer l'agriculture en un secteur générateur de revenus. Plus que jamais, L'Afrique doit accélérer sa modernisation agricole. De nombreux pays commencent déjà ce projet, comme le Kenya, Nigeria, Afrique du Sud, Aller, Bénin, Ghana, Angola et Sierra Leone, ils ont pris des mesures pour lancer des appels d'offres pour les machines agricoles et subventionner les agriculteurs pour le développement agricole.

Victor Farm Machinery

nous avons été le fournisseur de machines agricoles beaucoup plus tendre dans de nombreux pays africains. Nous avons fourni 130 installe des broyeurs de manioc à essence pour le Kenya 2013, 60 met en place des batteuses à maïs pour le Nigeria 2017, récolteuses et moulins à riz pour l'Angola en 2018, et a maintenant des relations commerciales avec de nombreux pays africains. Victor Farm Machinery a personnalisé différentes machines agricoles motorisées pour le manque d'électricité dans la région, comme les batteuses à maïs à moteur diesel, batteuses à blé à essence, rizeries à moteur diesel,moulins à grains diesel machine et ainsi de suite.fournisseur de machines agricolesfournisseur de machines agricoles

Les machines agricoles fabriquées par Victor Farm Machinery ont les caractéristiques suivantes.

1.Praticabilité. Les machines agricoles de Victor Farm Machinery suivent les progrès de la science et de la technologie, optimiser en permanence les fonctions des produits. De nombreuses machines sont multifonctionnelles , comme la batteuse à éplucher le maïs, broyeur à marteaux à paillettes., moulin à riz et broyeur,une machine à deux fonctions .

2.Prix ​​bon marché Pour assurer la prémisse pratique et durable des machines agricoles, Victor Farm Machinery fournit la meilleure qualité et le prix le plus bas à la majorité des agriculteurs.

3.Simplicité des machines agricoles, selon les besoins de puissance de différentes régions, nous pouvons équiper la machine de moteurs diesel ou de moteurs,La machine agricole peut être équipée de pneus personnalisés se déplaçant facilement.

 

 


 



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

Reliable farm machine supplier for Africa tender-Victor Farm Machinery

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

The African Development Bank has called most African countries to rebuild rural areas ,tried to  transform them from disadvantaged economical to prosperous economical, thereby improving the lives of African youth.Agricultural is not only a way of life or industry, but also a business opportunity to create wealth. To achieve this great vision, we need to accelerate agricultural innovation in Africa, and transform agriculture into a revenue generating sector. More than ever, Africa needs to accelerate its agricultural modernization. Many countries already begin this project, such as Kenya, Nigeria, South Africa, Togo, Benin, Ghana, Angola and Sierra Leone, they have taken action to invite tenders for farm machinery and subsidize farmers for agricultural development.

Victor Farm Machinery has been much tender’s supplier of agricultural machinery in many African countries. We have provided 130 sets gasoline cassava grinders for Kenya in 2013, 60 sets corn threshers for Nigeria in 2017, rice harvesters and rice mills for Angola in 2018, and now has business dealings with many African countries. Victor farm machinery has customized different power driven farm machine for the area lack of electricity, such as diesel driven corn threshers, gasoline driven wheat threshers, diesel driven rice mills,diesel grain mill machine and so on.

The agricultural machinery manufactured by Victor Farm Machinery has the following characteristics.

1.Practicability. The farm machine of Victor Farm Machinery follow the progress of science and technology, constantly optimize the functions of the products. Many machine is multi-functional , such as corn peeling thresher, chaff cutter hammer mill., rice mill and grinder,one machine with two function .

2.Cheap price.To ensure the practical and durable premise of agricultural machinery, Victor Farm Machinery supply best quality and the lowest price to the majority of farmers.

3.Simplicity of agricultural machinery, according to the power requirements of different regions we can equip the machine with diesel engines or motors,Agricultural machine can be equipped with customized tires move easily.




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top