machine de moulin à riz à petite échelle

Le riz est une culture vivrière de base importante dans le monde. Il fournit de la nourriture à la moitié de la population mondiale.
Le paddy dans sa forme brute ne peut pas être consommé par les êtres humains. Donc, il doit être convenablement transformé pour obtenir du riz. Les rizeries améliorées ont un meilleur système d'aspiration des balles et du son de riz. Le même empêche le mélange de finement cassé avec du son de riz.
Fondamentalement, la mouture du riz est le processus qui aide à éliminer les coques et le son des grains de paddy pour produire du riz poli. Donc, la qualité du son de riz obtenu est meilleure. de plus, l'usine de rizerie est l'entreprise techniquement rentable.Si vous vivez dans une zone de production de paddy, vous pouvez créer votre propre usine de rizerie.
Cette usine de rizerie à petite échelle a pour fonction de Destoning,Décorticage,Fraisage,Séparation du classement et de l'emballage. Le riz blanchi a une basse température tempérée et moins cassée avec une couleur vive.C'est le choix idéal pour une petite usine de rizerie.




Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

small scale rice mill plant-victor rice mill machine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...

Rice is important staple food crop in world. It provides food for half of the world’s population.
Paddy in its raw form cannot be consumed by human beings. Therefore, it needs to be suitably processed for obtaining rice. The improved rice mills have a better husk and rice bran aspiration system. The same prevents mixing of finely broken with rice bran.
Basically, rice milling is the process that helps in removal of hulls and bran’s from paddy grains to produce polished rice. Therefore, the quality of rice bran obtained is better. Moreover, rice mill plant is the techno-commercially profitable business.If you live in a highly paddy producing area, you can establish a rice mill plant of your own.
This small scale rice mill plant has function of Destoning,Hulling,Milling,Separating Grading and Packaging. Milled rice has low temperate and less broken unit with bright color.It is ideal choice for small rice mill factory.




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top