Coupeur de paille de broyeur à marteaux motorisé résistant par moteur diesel entraîné

La fraise à paille pour broyeur à marteaux est une machine combinée avec coupe-paille et fonction broyeur à marteaux en une,qui est largement utilisé dans la ferme,usine de bois et d'aliments pour animaux, etc.Les matières premières pour la machine de coupe-balles peuvent produire de l'herbe en série ,paille ,tige, etc. qui convient à la production d'aliments pour animaux et de volailles. Les matières premières pour broyeur à marteaux peuvent être des sortes de grains, blé,blé ,riz ,millet etc. La poudre concassée finale peut être de 0,8 ~ 8 mm.Vous pouvez obtenir la taille différente de matériau concassé en changeant l'écran.La machine peut être entraînée par le moteur diesel et le moteur électrique,moteur à essence.nous pouvons faire correspondre la puissance selon vos besoins.

broyeur à marteauxbroyeur à marteaux motorisé

Dans les moyens de subsistance des agriculteurs, le bétail constitue une part importante. Il est difficile d'obtenir suffisamment d'herbe et de fourrage de nos jours. Donc, afin de réduire le gaspillage des producteurs laitiers d'herbe a commencé à utiliser la machine de coupe-paille, qui coupe l'herbe en petits morceaux. Cela fait que les bovins mangent chaque partie de l'herbe, réduisant ainsi le gaspillage.. Cela améliore la digestion des animaux et empêche les animaux de rejeter n'importe quelle partie de leur nourriture. Donc, pour augmenter la productivité et réduire l'effort physique requis pour faire fonctionner la machine, les machines motorisées ont vu le jour, il est préférable pour les producteurs laitiers. Actuellement, la machine à couper les menues pailles est à moteur électrique et à moteur diesel.

Dans le processus de transformation des aliments pour animaux, il peut y avoir un certain nombre d'ingrédients qui nécessitent une certaine forme de transformation. Ces ingrédients comprennent des céréales à gros grains, maïs qui nécessite une réduction de la taille des particules, ce qui améliorera les performances de l'ingrédient et augmentera la valeur nutritive. Il existe de nombreuses façons d'obtenir cette réduction de la taille des particules,Les broyeurs à marteaux sont capables de produire une large gamme de tailles de particules avec n'importe quel matériau friable et la facilité d'utilisation des fibres investissement initial inférieur par rapport à un broyeur à rouleaux, entretien minimal requis,les particules produites à l'aide d'un broyeur à marteaux seront généralement sphériques, avec une surface qui semble polisseuse.

Caractéristiques du broyeur à paille de broyeur à marteaux

1.Machine multifonction - la machine peut être utilisée pour la coupe du fourrage vert et le broyage des grains.

2.Nouvelle technologie de coupe - Les travaux de recherche dans ce domaine ont été étudiés et de nouvelles méthodes sont développées pour atteindre l'objectif souhaité.

3.sécurité- La plus haute priorité est accordée à la sécurité. Parce qu'il est largement utilisé par les agriculteurs et sa famille, il est donc facile à utiliser et à garder en sécurité.

4.Alimentation de matériel alimentaire – Nous alimentons le fourrage à travers la trémie. & grande longueur cela fournit un chemin de guidage vers l'herbe & d'autres matières fourragères comme la paille de maïs sèche, herbe, graine de soja, tige de blé,augmente la production de fourrage.

5.Récupérer le fourrage du tube de sortie -Après la rotation des lames de coupe, il provoque la coupe du matériau d'alimentation fourni comme la paille de maïs sèche en herbe sous forme de poudre.Ces particules légères sont rejetées par la force centrifuge de la lame de coupe vers le tube de sortie., placer le récipient pour la collecte du fourrage.

6.Faible bruit- Moins de bruit,Design esthétique et attrayant.

7.Structure compacte - Conception compacte, ce qui oblige à installer la machine dans un petit endroit.

8.Choix de puissance différent - Le coupe-paille de broyeur à marteaux peut être entraîné par un moteur diesel ,moteur à essence ,moteur électrique.

broyeur à marteaux robuste broyeur à marteaux combiné avec coupe-paille

Vidéo de travail de la hache-paille motorisée pour broyeur à marteaux




Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

Heavy duty motorized hammer mill chaff cutter by diesel engine driven

Hammer mill chaff cutter is a combined machine with chaff cutter and hammer mill function in one,which is widely used in farm,wood and feed factory, etc.The raw materials for chaff cutter machine can series grass ,straw ,stalk etc.which is suitable to make animal feed and poultry farming. The raw materials for hammer mill can be kinds of grain, corn,wheat ,rice ,millet etc. The final crushed powder can be 0.8~8mm.You can get the different size of crushed material by changing the screen.The machine could be driven by the diesel engine and electric motor,petrol engine.we can match power according to your requirements.

hammer mill chaff cuttermotorized hammer mill chaff cutter

In the livelihood of farmer, livestock makes up a major part. Getting enough grass and fodder is hard these days. So in order to reduce the wastage of the grass dairy farmers started using chaff cutter machine, which cuts down the grass to small pieces. This makes cattle eat every part of grass thus reducing the wastage.Chaff cutter machine is mechanical device used to cut the straw or hay into small pieces so as to mix it together and fed to cattle. This improves animal digestion and prevents animal from rejecting any part of their food. So to increase the productivity and reduce the physical effort required for running the machine the motorized machinery came into existence it is best for dairy farmers. Presently chaff cutter machine are electric driven as well as diesel engine.

In the feed processing process there may be a number of ingredients that require some form of processing. These feed ingredients include coarse cereal grains, corn which require particle size reduction which will improve the performance of the ingredient and increase the nutritive value. There are a many ways to achieve this particle size reduction,Hammer mill are able to produce a wide range of particle sizes work with any friable material and fibre ease of use lower initial investment when compared with a roller mill, minimal maintenance needed,particles produced using a hammer mill will generally be spherical, with a surface that appears polisher.

Features of hammer mill chaff cutter

1.Multifunction machine-the machine can be used for green fodder cutting and grain grinding.

2.New cutting technology – The research work in this domain was studied and new methods are developed to achieve desired goal.

3.Safety- Highest priority is given to safety. Because it is widely used by farmers and his family so it‘’s easy operate and safety guard.

4.Feeding of food material – We feed fodder through hopper.As feed trough has large opening & high length this provides guide way to grass & other fodder material like dry corn straw, grass, soya bean, wheat stalk,increases the fodder production.

5.Collect fodder from output tube -After rotation of cutting blades, it causes cutting of supplied feed material like grass dry corn straw into powder form.This light weight particles thrown away by centrifugal force of cutting blade towards outlet tube .So, place container for collecting fodder.

6.Low noise- Less noise,Aesthetically pleasing and attractive design.

7.Compact structure– Compact in design cause to install machine at small place.

8.Different power choice-The hammer mill chaff cutter can be drive by diesel engine ,petrol engine ,electric motor.

heavy duty hammer mill hammer mill combined with chaff cutter

Working video of heavy duty motorized hammer mill chaff cutter




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

    Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

    Top