moissonneuse-batteuse automotrice à vendre par gasonline et diesel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.75 hors de 5)
Chargement...

petite machine combinée de moissonneuse-batteuse de blé est une sorte de moissonneuse-batteuse combinée multifonctionnelle, qui est principalement adapté à la récolte de riz et de blé à petite échelle. Il combine la récolte, battage, décapage, vannage et emballage en un seul processus. Il soulage les agriculteurs des travaux lourds de récolte de céréales. Et il est bien reçu par les clients et les concessionnaires au niveau national et international en raison de sa grande adaptabilité,l'arracheuse de blé automotrice a une structure compacte, performances fiables, fonctionnement flexible et entretien facile.

machine de moissonneuse de blé arracheuse de blé gasonline

La moissonneuse automotrice a subi quatre années de recherche et d'amélioration, et des centaines de tests sur le terrain ont surmonté les inconvénients des modèles précédents étant encombrants, incapable de récolter l'enchevêtrement, hébergement des cultures, et récolte. Il a résolu les difficultés des paysans confrontés au lœss pendant des milliers d'années, transpiration et boue, et c'est aussi une bonne machine pour que les agriculteurs gagnent de l'argent et s'enrichissent.

La moissonneuse de blé à essence convient aux petites parcelles, montagnes, collines et besoin de récolter le sorgho, stevia, sauge, ray-grass, L'avoine, futon, et récolte: cumin, prunella, blé, riz de soja, colza, lin, maïs herbe, et autres cultures.

poissonneuse-machine machine-moissonneuse de riz

Personnages d'une petite moissonneuse-batteuse combinée
* Applicable pour les zones montagneuses, terre vallonnée, rizière, champ en terrasses et champ de boue, où la moissonneuse-batteuse générale ne peut pas entrer.
* Le poids léger assure une direction flexible.
* Automatique, moissonneuse automotrice entraînée par un moteur diesel, adapté à la récolte de riz et de blé à petite échelle.
* Roue spéciale pour rizière, la profondeur de la boue peut atteindre 30 cm.
* La hauteur de ramassage peut être ajustée avec désinvolture.


 



Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

Haut

self-propelled wheat harvester machine for sale by gasonline and diesel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

Walking-type small combined wheat harvester machine is a kind of multi-functional combined wheat harvester, which is mainly suitable for small scale rice and wheat harvesting. It combines reaping, threshing, stripping, winnowing and packing into a single process. It relieves the farmers from heavy grain crops harvesting work. And it is well received by customers and dealers both domestically and internationally due to its great adaptability, compact structure, reliable performance, flexible operation and easy maintenance.

wheat harvester machine gasonline wheat harvester

The self-propelled wheat harvester machine has undergone four years of research and improvement, and hundreds of field tests have overcome the drawbacks of the previous models being cumbersome, unable to harvest entanglement, lodging crops, and harvesting. It has solved the hardships of peasants facing the loess for thousands of years, sweating and mud, and it is also a good machine for farmers to earn money and get rich.

Gasoline Wheat Harvester is suitable for small plots, mountains, hills and need to harvest sorghum, stevia, sage, ryegrass, oats, futon, and harvest: cumin, prunella, wheat, soybean Rice, rapeseed, flax, grass corn, and other crops.

pepper-harvester-machine rice-harvester-machine

Characters of Small Combined Wheat Harvester
* Applicable for mountainous area, hilly land, paddy field, terraced field and mud field, where the general combine harvester can not enter in.
* Light weight ensures flexible steering.
* Automatic, self-propelled harvester driven by diesel engine, suitable for small scale rice and wheat harvesting.
Special wheel for paddy field, the depth of mud can reach to 30cm.
* The height of picking up can be adjusted casually.




Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.


Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top