qui nous sommes

Victor Farm Machinery sont situés dans l'ancienne ville de Zhengzhou avec une bonne réputation de ville de machines en Chine.Nous avons été engagés dans l'industrie des machines agricoles comme le semoir à maïs,batteuse de blé machine,machine à éplucher le maïs,semoir pour maïs,blé,soja,et semoir à main manuel depuis une dizaine d'années. Qui sont largement utilisés dans les petites,terres agricoles moyennes et claires Great Service, Haute qualité, Prix ​​compétitifs, et la livraison en temps opportun est notre philosophie, nous coopérons pleinement sur la base de l'égalité et des avantages mutuels avec les partenaires.

Nous espérons sincèrement devenir votre fournisseur et partenaire en or dans le domaine agricole de la décortiqueuse de maïs,batteuse de maïs,et autres produits. Avec une infrastructure de pointe et une équipe de techniciens expérimentés, et des travaux qualifiés, nous nous assurons d'offrir des produits qualifiés de qualité supérieure à des prix plus compétitifs en moins de temps. Suivre ces valeurs commerciales tant souhaitées; l'entreprise possède des lauriers de ses clients dans le monde entier.

Nous choisir comme partenaire dans le domaine des entreprises agricoles peut vous aider à éviter de gaspiller énormément de temps et d'argent, mais aussi en vous apportant une importante entreprise mondiale.

Nous nous consacrons fortement à la livraison dans les délais et au meilleur service dans chaque produit que nous vendons partout dans le monde. donc, l'amélioration continue des services et de la qualité est notre grande responsabilité principale de chaque employé de notre entreprise.

Un service

Nous avons une série complète et meilleure de service avant-vente, service de vente et service après-vente pour assurer le bon déroulement de l'ensemble du processus.Si vous avez des questions, vous pouvez contacter nos techniciens ou notre vendeur pour des conseils sur notre décortiqueuse de blé,décortiqueur de maïs,semoir de maïs et autres produits.nous sommes à votre service à tout moment.

1.Notre entreprise recherche un décortiqueur de blé qualifié,batteuse de maïs,semoir de maïs,et autres produits ,ainsi qu'un bon service. Nous avons donc mis en place un service avant et après-vente complet.
2. Notre assistance et notre service continuent bien après que les machines vous parviennent en cours d'utilisation grâce à un service après-vente dédié.
3.Nous nous consacrons fortement à la livraison du temps et au meilleur service dans chaque produit. donc, l'amélioration continue des services et de la qualité est notre grande responsabilité principale de chaque employé de notre entreprise.

Garantie

Le corps principal de la machine est garanti un an sauf pour la partie facile à porter. outre les causes artificielles ne relèvent pas de l'organisation de la garantie. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous poursuivons une fabrication de haute qualité et des produits qualifiés, et tous nos produits ont passé la certification du système qualité.

Quel principe insistons-nous?

A. la qualité d'abord,client d'abord, service d'abord
B.ISO9001–source d'efficacité et d'avantages
C.Votre goût,ma qualité,Meilleur partenaire,nous avons tous besoin

vente de dirtect d'usine

en tant que fabricant qualifié,nous vendons directement nos machines dans le monde entier,Éliminer l'intermédiaire,simplifier le processus,en tant que producteur, nous rencontrons directement le client pour réaliser les prix préférentiels réels de l'usine.

Contactez-nous maintenant!

Si vous avez besoin d'équipement,ou si vous avez des questions sur nos équipements, n'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe professionnelle vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

    Votre vie privée est importante pour nous,nous nous engageons à vous assurer que votre vie privée est confidentielle.

    Haut

who we are

Zhengzhou Victor Machinery Co Ltd are located in the ancient Zhengzhou City with a good reputation of machinery town in China.We have been engaged in the industry of farm machinery like corn planter,wheat thresher machine,corn peeling machine,seed drill for corn,wheat,soybean,and manual hand seed planter for about ten years. Which are widely used in small,medium and lare farm land Great Service, High Quality, Competitive prices, and Timely delivery is our philosophy, we fully cooperate on the basis of equality and mutual benefit with partners.

We hope sincerely to become your golden supplier and partner in the farm field of corn sheller,corn threshing machine,and other products. With state-of-the-art infrastructure and a team of experienced technicals, and skilled labors, we ensure to offer superior qualified products at most competitive prices in least lead time. Following these much desired business values; the company has own laurels from its clients globally.

Choosing us as your partner in the farm business field can help you avoid wasting enormous amounts of time and money, but also bringing you a significant global undertaking.

We strongly devote ourselves to time delivery and best service in each product we at anywhere in the world. so, the continual improvement in the services and quality is our big main responsibility of every employee in our company.

Service

We have a complete and best series of before-sale service, sales service and after-sale service to ensure the smooth of the whole process.if you have any question, you can contact our technicals or salesman for consulting about our wheat sheller,maize sheller,corn seed drill and other products.we are at your service at any time.

1.Our company seeks qualified wheat sheller,corn threshing machine,corn seed drill,and other products ,as well as good service. We therefore have set up an all-sided before and after sales service.
2. Our support and service continues well after the machines reach to you in use through dedicated after-sales-service.
3.We strongly devote ourselves to time delivery and best service in each product. so, the continual improvement in the services and quality is our big main responsibility of every employee in our company.

Guarantee

The main body of the machine is guaranteed for one year except for the easy-wearing part. besides the man-made causes are not within the arranging of the warranty. however we can assure you that we pursues high standard manufacturing and qualified products, and all of our products have passed the quality system certification.

What principle do we insist?

A.quality first,client first, service first
B.ISO9001–efficiency and benefit source
C.Your taste,my quality,best partner,we all need

factory dirtect sale

as a qualified manufacturer,we directly sell our machines to all of the world,Eliminating the middleman,simplifying the process,as a producer we meet directly with the client to realize the real factory preferential prices.

Get In Touch Now!

If you are in the need of any equipment,or if you have any question about our equipment.Please feel free to contact us! Our professional team will reply to you within one business day.

Your privacy is important to us,we are committed to marking sure your privacy is confidential.

Top